Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2009

Robe de Baptème

Une robe que j'avais faite il y a un moment pour un grand évènement

Voici la toujours plus magnifique petite Violette :

IMG_4094


C'est donc la robe pour son Baptème composée d'un chapeau, de deux chaussons, d'un jupon et d'un bloomer !
On ne voit malheureusement pas très bien mais c'est la photo lors des essayages....
Au dos, trois petits boutons en fimo sur mesure ...et un énorme nœud asymétrique en tissu herbe
Je demanderai peut etre à la maman des photos supplémentaires

PATRONS :
Chapeau: Ottobre
Chausson, bloomer, robe : intemporels pour bébé

TISSUS :
vieux draps et Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je voulais vous demander si vous auriez le patron de la robe de baprème <br /> <br /> elle est magifique et c'est tout a fait le théme que l'on recherche faut que nous on voudrait mettre le vert en couleur abricot<br /> <br /> je vous remercie a l'avant
D
une véritable fleur... ta petite violette... quel amour !
M
c'est vraiment très réussi! et le modèle est vraiment à croquer! tu deviens une couturière chevronnée dis donc!
T
adoraaaable, bon, c'était sûr !! mais je suis sur ma faim: des photos !!! encore des photos !!!
P
ça a l'air tout mimi!! et le petit mannequin est adorable!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité