Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Des gros changements ...

Voilà quelques mots pour expliciter le pourquoi du comment de "l'endormissement" de ce blog
J'ai eu beaucoup de travail car j'ai remplacé une collègue absente, j ai fit pas mal de couture (les photos viendront un jour ...) dont des trucs très très chouettes et SURTOUT, nous sommes sur un projet maison.

Elle est à la campagne très proche de la ville et nous attendons la réponse à notre proposition depuis pas mal de temps. Il y a beaucoup de travaux alors pas mal de professionnels à démarcher en plus des banques et autres festivités....
Nous sommes second en liste d'attente et attendons la réponse .... on verra bien !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Admiratrice de vos créations depuis longtemps, je me permets de vous contacter afin de vous demander de l'aide et savoir fabriquer des meubles en carton pour ma maison et surtous la chambre de mon fils qui a 3 ans.<br /> je suis à la recherche d'emploi et nous ressouces sont faibles.<br /> je sollicite votre aide et votre générosité.<br /> merci d'avance.<br /> voici mon e-mail cosarsarah@yahoo.fr
E
Bonjour,<br /> Admiratrice de vos créations depuis longtemps, je me permets de vous contacter afin de vous demander de l'aide et savoir fabriquer des meubles en carton pour ma maison et surtous la chambre de mon fils qui a 3 ans.<br /> je suis à la recherche d'emploi et nous ressouces sont faibles.<br /> je sollicite votre aide et votre générosité.<br /> merci d'avance.
H
J'espère pour vous que ça va se concrétiser !<br /> <br /> biz<br /> <br /> helene
M
Bon courage pour la suite et merci grâce à toi j'ai découvert le meuble en carton et la couture débrouillarde :-)... du coup je t'ai tagguée sur mon blog.
P
whaou!super projet !je croise les doigts pour toi!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité