Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2013

Pour une poupette fana des têtes de mort ... (moi

Pour une poupette fana des têtes de mort  ... (moi je le suis moins ...)

 

IMG_5332 De face

 

IMG_5333 De dos

 

IMG_5335 Détails flous

 

IMG_5337 Sur l'envers ...

 

IMG_5338 Dos du bloomer assorti !

 

Patrons extraits des intemporels pour enfants ...

Taille du patron : 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve frais et il me fallait bien ca pour "vivifier" les têtes de mort !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toto épinal
Ce qui m'a posé problème  : la patte indéchirable ... mais je m en suis sortie très bien au final
Les modifications que j'ai apportées : bretelles bi-face
Le prochain sera sûrement : mystère, mais ça donne bien envie de s'y remettre !!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau blog de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
B
Bonsoir Camille ! <br /> <br /> Te souvient tu de moi ? Très longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite !<br /> <br /> À bientôt !
A
te voilà revenue! cool!
V
bravo!!! c'est une réussite bizz vivi26
M
super mimi content de revoir tes réalisations<br /> <br /> bises
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité