Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Sac spécial

Voici pour une amie qui adore les brocantes un sac spécialement pour chiner !
Elle fait partie de ces personnes qui pensent toujours aux autres avant de penser à elle, vous en connaissez sûrement ... Paradoxalement, ces personnes sont souvent moins gâtées que les autres ....

Voici donc pour Isabelle un petit cadeau :
Toujours le sac du livre de Laeti et le petit porte-feuille à visière maison ...

sac_courses_isa porte_monnaie_Isabelle_002

Désolée pour les photos, je n'ai que ces deux là et j'ai oublié mon APN qui est resté dans la voiture des beaux-parents .... aie aie aie, j ai pourtant plein de nouvelles créas qui y dorment ...

En ce qui concerne la maison, nous attendons la réponse ... Ca va se préciser bientôt !

Publicité
Commentaires
K
je reviendrai chez toi, tu as de jolies créas!
L
très sympa ! as-tu un tuto pour le porte-monnaie à visière ? si c'est le cas, je suis preneuse !!
E
C'est super joli Bravo
T
ouh mais je l'avais vu celui-là !!!! dommage la couleur ne rend pas sur la photo, c'est un mauve tellement beau ...<br /> j'ai mes vendredraï !!! et toi...dispo ? vendredi couture, de temps en temps...;)<br /> bizzz
V
coucou , voilà une amie gâtée!! elle en sera heureuse<br /> bises vivi26
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité