Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2009

Au bonheur des petites mains

Hier, je suis enfin allée chercher le patron pour lequel j'ai craqué, celui d'Au bonheur des petites mains.

C'est la Pantacourt asymétrique référence PC000002

pantalon_BDPM

Je l'aime beaucoup et ai hâte d'essayer histoire de voir si les patrons taillent bien
Déja, je suis un peu embêtée car il n'y a pas de correspondance des tailles......

http://www.patron-de-couture.fr/

Qui sait ? peut-être que bientôt tout l monde connaitra et qu'on appellera ça "BDPM" comme on parle de IPE ou IBB ....

 

EDIT du 18 MAi 2009

Première précision : les marges de coutures sont non comprises dans les patrons de BDPM

Seconde précision : pour celles qui seraient comme moi, non renseignées quant aux mesures, voici le tableau des tailles que isazohra m'a transmis

mesure_dame_du_BDPM

Publicité
Commentaires
B
Comme toi, j'aime beaucoup ses patrons, pas encore acheté mais bientôt surement.<br /> Qu'a-t-il donné?<br /> <br /> Où en est tu du blog échange de patrons homme?<br /> <br /> A+
M
merci pour les renseignements, car moi j'avais prévu d'en commander plus de 3 il y à quelques mois et j'ai abandonné l'idée.<br /> peut-être qu'avec le temps ils vont s'améliorer.
E
Oh et bien merci pour ces infos, j'ai acheté le même patron la semaine dernière et j'en étais plutôt déçue : pas de correspondances de tailles, marges de coutures non précisé si incluse ou non et explications plutôt succintes...j'ai du le retoucher plusieurs fois et pourtant je ne suis plus une débutante!! je ne renouvellerai pas d'achat de patrons dans cette marque...
I
je t'ai envoyé leur tableau de mesures par mail, les coutures ne sont pas comprises. A bientôt
L
alors là ???????????
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité