Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2009

Rencontre super chouette

Hier, j'ai enfin rencontré Sophie qui coud pas loin de chez moi. Nous avions prévu un petit aprem ... trop court !
Elle est venue avec un super cadeau que j'adore ...

Un macaron pique-épingle :

pic_epingle_macaron_sophie

Je n'en avais pas !  WWaaouhh, trop beau non ?
Sinon, nous avons regardé nos livres réciproques mais le temps nous a vraiment joué des tours !!

Merci encore à toi Sophie, ca m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on se fera la "rencontre number two" bientot.

Publicité
Commentaires
S
roooh la chance !<br /> c'est grâce à toi que je me suis mise aux cartons, et grâce à Titsoph que je me sors en couture (elle est de bon conseil !) alors cette rencontre ne pouvait qu'être super sympa !
T
plaisir partagé, j'ai vraiment passé un bon moment dans ton appartatelier, impatiente de remettre ça !!! biz
G
oui, c'est super une rencontre !<br /> plein de bonnes choses, mais le temps passe toujours trop vite !<br /> <br /> à bientôt !
L
wha c'est chouette de se rencontrer pour de vrai !!!<br /> et trop cool le cadeau !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité