Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2009

Trop bien ce machin !

Voilà mon dernier investissement :

regle_magique


Normalement réservée à l'élite de la couture, aux patcheuses, je me suis offert cette merveilleuse régle. Je voulais déjà me l'offrir pour le carton alors comme je fais de plus en plus de petits bidules de couture, j'ai investi (13E à MT)
Vraiment, c'est génial : tous les tracés sont bien d'équerres et très rapidement exécutés !


Du coup, j'ai fini ma commande pour ma petite cousine Soline :

porte_monnaie_et_carte_de_Soline_001 porte_monnaie_et_carte_de_Soline_002

Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout tes dernieres créa<br /> bisous à toi
M
trop jolie cette petie trousse !
C
C'est chouette cet outil je ne connaissais pas... Et très jolie pochette :)
M
moi non je ne connais pas du tout!<br /> et je vois pas trop à quoi ça sert?<br /> pour faire des beaux carrés?
E
extra cette règle... ça me dit bien aussi...
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité