Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2007

Ensemble de cadres ...

Voici une petite production, certains vont être décoré d'autres motifs :
Certains que j'aime bien, d'autres moins ...

Cadres___vendre

Le petit jaune avait son miroir d'abimé donc on a gravé un petit motif pour ne plus que ça se voit : opération réussie car en plus, ça rend vraiment très bien!

Sur le vert, il y a un dégradé, idem sur le bleu clair et sinon, les autres subiront des transformations ultérieures, reste à savoir lesquelles ...

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le miroir en forme de goutte !<br /> je suis désolée d'avoir négliger ton blog !<br /> je néglige un peu tout et tout le monde ! vacances, soleil, ballades et enfants !<br /> je sais je me trouve de bonnes excuses !<br /> <br /> à bientôt.
D
bonjour!!!<br /> visite admirative de ton blog, jolies formes,couleurs,que du bô!!! je suis veritablement bluffée,bravo et bonne continuation. à très bientôt Durga
J
Je rêve de me faire un petit meuble, mais le pansement à ton doigt me fait un peu peur, tête en l'air comme je suis je risque d'y laisser une phallange ou le bras (lol). Je t'ai mis en lien sur mon blog... j'espère que ça ne te dérange pas. A très bientôt surement.
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité