Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2007

INTERNET COUPE ! et nouvelles cartonneries

Je n'ai pas eu le net pendant un long moment : heureusement, ça ne m'a pas empêché de cartonner.

Voici donc quelques petites choses, surtout des miroirs !
Malheureusement, je n ai pas pris de photos au fur et à mesure et certains ne sont pas finis sur les photos. J'adore faire des miroirs, c'est rapide et ca permet de tester de nouvelles décos.

J'ai fait une bijouteuse supplémentaire mais je risque d'avoir des difficultés pour la prendre en photo car elle est partie un peu loin mais bon, je vais essayer quand même.

J'ai également fini la cuisine intégrée qui restait en plan depuis pas mal de temps. J'ai refait un "petit meuble" pour aller sur le congélo afin de rattraper le niveau pour se situer sous le plan de travail bar.
Je vous assure, quand on voit la taille de la cuisine et sa fonctionnalité maintenant que les meubles en carton sont tous faits et finis, on dirait que les murs ont été poussés !!
C'est incroyable, le carton, c'est vriament magique !!!

Cadres_divers_006 Cadres_divers_001
Cuisine_equip_e_005 Cuisine_equip_e_006
Cadres_divers_004 Cadres_divers_007 

Publicité
Commentaires
S
Tes cartonneries sont vraiment bien faites c super tous tes meubles je n'ose pas me lancer dans des meubles aussi importants!
B
ça rend super bien !!! ta cuisine est superbe !! en plus elle est maintenant opérationnelle !! c'est vraiment magnifique !!
P
moi aussi je cartonne et j'ai juste fait un petit meuble à tiroirs je n'ai pas osé me lancer sur quelque chose de plus important pout la cuisine!! en tou cas chapeau!!Paï
G
superbe ta cuisine !<br /> moi aussi je rêve d'une grande et belle cuisine intégrée !<br /> beau travail, c'est magnifique !<br /> <br /> à bientôt !
M
ben dis donc tu as bien bossé !!!<br /> c'est très chouette et alors ta cuisine : bravo, c'est vraiment là tout l'art du carton: s'adapter exactement aux besoins.......
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité