Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Cadre vert ..

Voici le cadre pour ma grand-mère : j'ai fait classique pour elle !
Il ne me rappelle pas que des bons souvenirs, c'est sur celui-là que j'ai laissé mon bout de doigt ..

Il est recouvert d'une seule couche d'enduit poncé : cet enduit est celui du commerce que l'on dilue à l'eau, très poudreux, beaucoup plus que celui dit "maison". Du coup, il fait comme des trous et j'aime bien ce rendu pour certains objets comme ce cadre là "vieillot". De près, on dirait vraiment du bois mangeouillé par des vers ...j'aime beaucoup !

Bon, les fleurs, faut que je progresse, ça donne pas vraiment ce que je voulais que ça donne mais bon, il m'aura quand même fait des misères alors je vais pas passer ma vie dessus. Le prochain sera peut être mieux peint ... peut être ...


Cadre_fleurs_general Cadre_fleurs_details

Publicité
Commentaires
N
en effet il est classique, ça fait bizarre car tu nous a pas habituer à ça, hihihi !!!! et les fleurs je les trouve pas si mal. qu'est ce qu'elle en pense ta grand-mère ?
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité