Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2007

Bloc-notes !

bloc_notes_006

Ca fait un moment que je voulais faire ca : un bloc note pour recycler les vieux papiers que je garde car un coté est encore vierge !
Je viens de le finir, ça m'a pris une heure et j'aime beaucoup le résultat : ce sera demain pour la fête des mères !
Il y a le crayon qui va avec, c est pour dire !
Je vous ai préparé un tuto qui sera en ligne cette nuit !


Publicité
Commentaires
B
C’est mignon ! ^_^ Vous pouvez bien reproduire vos idées et les vendre ! Très écolos ! <br /> <br /> Si vous avez le temps, jetez un œil sur le site www.microcapital.com....<br /> <br /> C’est un site super intéressant qui vient juste de démarrer et vous pouvez obtenir jusqu'à 20 000 Euros comme un porteur de projet. Ou bien un sponsor pour aider les autres à démarrer leurs projets.<br /> <br /> C’est génial, non ?<br /> <br /> A+
V
C'est une excellente idée cadeau !
C
Ca vient, t'inquiète, ça fait le transfert ! lol<br /> <br /> Camille
C
on est la nuit là!!! alors le tuto!!!! LOL!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité