Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2007

Fini !! le Camion ! on en parle plus !

Faute de motivation, le camion a avancé très très lentement mais cette fois, c'est la bonne, il est fini !
Ahhh non,il reste à fixer les boutons de tiroir qui sont faits mais je dois racheter des boulons plus gros alors, Miss, c'est pas de la mauvaise volonté!
Les boutons de roues sont des boulons, le bouton de l'aile est un clignotant et celui de la porte est une poignée de voiture reconstituée en pate autodurcissante.

Admirez plutôt :
camion_acheve_004   camion_acheve_001  camion_acheve_002

Publicité
Commentaires
M
J'avais vu ce meuble sur camillecarton.free, et en suivant je suis tombé sur ton blog (que j'avais déjà aperçu en couture - je suis fan de ta version de la robe trapèze façon déchiré - je couds aussi : entrezartistes.canalblog)..<br /> Je m'égare ... j'aimerais mettre ton meuble camion (version tuto de camillecarton) sur TOUT FAIRE A SON ENFANT qui référence les tuto de créations pour enfants. Merci de me confirmer par mail.<br /> Je trouve en tout cas que tu es pleine de talent !!<br /> marianne
V
Heureusement que Maxence est couché à cette heure-ci ! Beau travail Camille. J'imagine la bouille de Raphaël en découvrant son camion !
L
il est magnifique, quel travail ça a dû représenter !!! mais le résultat est là !! bravo
C
Il est bien joli ce camion ! et à coup sûr, Raphaêl cherchera à monter dedans !
S
Moi qui suis très fan des meubles pour enfants, je le trouve absolument excellent. Le p'tit mec va être trop fier d'avoir un tel meuble!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité