Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2007

Voici le commencement de Camiboule !

Camiboule_009

Ca fait 2 jours que je suis dessus, et encore, avec l'aide précieuse de ma mère !
L'idée m'était venue il y a un moment mais je ne m'étais pas encore motivée pour passer à l'action.
Le principe de cette coiffeuse ou plutôt, de cette bijouteuse, est de le blinder de petits tiroirs pour mettre les petits éléments : bagues, bracelets, boucles d'oreilles, etc, ...
Oui mais .... placer les tiroirs sur le devant aurait été trop simple ... ils sont donc intégrés dans la structure du miroir sur les côtés !

Deux longs tiroirs sont devant pour placer les colliers et en particulier les torques qui sont toujours très ch...ts à caser car restent des cercles indéformables.
Camiboule_tiroirs_ouverts
C'est dingue le boulot qu'il y a sur un "petit meuble" comme ca, j'aurai mis plus de temps à faire Camiboule qu'à réaliser mon meuble à chaussures, c'est dingue, non ?


Au niveau purement technique donc, pour les petites curieuses, c'est de la "technique boite" (ce que vous vous appelez du contre-collé mais je trouve que ça porte à confusion) pour le haut du meuble et des traverses entrecroisées pour le bas du meuble. Pour que les deux soient solidaires, le fond est le même (et oui, la Camille avait prévu son coup dès le départ sans se gourrer !!)

Par contre, je ne pense pas que je ferai un tuto, enfin, j'en sais rien encore mais vraiment, c'est bien galère. Peut-etre aussi que j'ai pas choisi le chemin de réalisation le plus simple mais je n'en voyais pas d'autre.

Il me reste pas mal de petits éléments à krafter alors c'est vraiment long.
Sinon, pour son petit nom, "Cami" c'est parce que j'ai quand meme bien mérité un petit peu de valorisation narcissique et "boule" c'est par rapport au boutons de tiroirs qui viendront (et aussi, je l'avoue, parce qu'à la réalisation de la Bête, souvent, les différentes crises de nerf, ça fout les boules !!)

Je sens que ca va vraiment bien rendre, j'ai hâte !!! La suite demain donc .... bisous et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
E
whaou quelle idée excellente, c'est clair qu'il à du etre casse tête à monter et long dans la réalisation avec tous les ptis tiroirs et tout et tout, vivment la déco, ca va encore être une belle pièce ;)
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité