Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Boîte de la belle-soeur ...

boite_elise_coeurs_bleus

... qui avance tout doucement.

J'ai réfléchi à la déco et je suis bien contente d'avoir trouvé quelque chose qui me plait. Je compte mettre plein de couleurs avec des petits motifs.
J'ai commencé à tracer une esquisse des differents éléements à peindre au crayon et ai peint 3 coeurs pour l'instant.
boutons_pate_durcissante
Sinon, les boutons sont faits ; en pate durcissante fixée sur un boulon. J'espere juqteue les deux vont rester coller. J'ai l intention de les fixer avec une perle de colle chaude mais je sais que cette colle a du mal à prendre sur le métal (à l'instar de toutes les pauvres cartonnistes qui bataillent pour mettre des charniere sur les portes des meubles !). Comme c'est une boîte à bijoux, le poids ne sera pas excessif dans les tiroirs alors j'ai espoir. Voici à droite les bouboules pour les poignées de tiroirs :

Publicité
Commentaires
B
Franchement, je la trouve très jolie ta boîte à bijoux !! et puis le coup de la pâte durcissante pour les boutons de poignées...fallait y penser !!! J'ai hâte de la voir finie !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité