Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Un petit coeur à l'acrylique

Allez, un essai de peinture en plus : voici un coeur que j'adore : j'aime beaucoup le fond qui met en valeur le coeurs. Je l'ai fait excentré mais le prochain coup, je le fait au milieu !!
Cet essai a été fait sur une chute de carton qui avait des défauts et je trouve que la peinture rouge du fond gomme assez bien les imperfections du carton ... c'est toujours bon à noter !
La couche blanche derriere, vu que Bybby va me poser la question, c'est une seule couche d'enduit maison passée finement !
Sinon, les trainées blanches sur le coeur c'etait initialement de l'ombrage pour donner du relief au coeur : et non, mon pinceau n'était pas sale ...

coeur_vert

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'effet de la peinture rouge !! et le coeur qui ressort est très bien fait...tu es douée en dessin !!<br /> Merci pour ta précision pour la "base" blanche !!<br /> C'est vraiment super de faire part de tes expériences en peinture...c'est très intéressant !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité