Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Peintures toujours ...


Voici ma premiere tentative de peinture sur bois carton !
peinture_bois_fleurs_002
C'est pas génial, j'ai fait ca rapidos après le boulot mais je vais continuer demain !
Je pense que c'est en s'entrainant que ca ira mieux. J'aimerai bien trouver des fleurs un peu cul-cul dans ce genre pour orner un meuble en carton avec un style délibérément  faussement à l'ancienne rigolo !
Pour pas que ca fasse pâle imitation ratée, faut que je bosse !!!
Bref, je ne lache pas l'affaire !

Camille

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ...<br /> Oui Véro, en effet, un cinquieme pétale aurait été pas mal et au niveau peinture pure et dure, il faudrait que je la fasse plus couvrante (moins "aquarelliste")<br /> Camille
L
C'est très prometteur, vivement la suite !
V
Je ne me permettrai aucune remarque quand on voit ce que ça donne si je décide de peindre. Donc, pour moi, c'est plutôt pas mal. J'aurais juste rajouté un cinquième pétale, quatre ça fait chelou...
M
je la trouve très réussie cette fleur, vraiment!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité