Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Trousse de couture

Avant, j'étais plutôt genre sac de congélation alors ca faisait un moment que je voulais une trousse digne de ce nom. J'ai réfléchi et ai cherché sur le net quelque chose d'adapté au transport de "mes outils".
J'ai donc trouvé, entre autres merveilles, sur ce site plein de Diablogueries :
http://diablogries.canalblog.com/archives/plaisirs_d_expliquer/index.html

trousse_couture_002 trousse_couture_004
Me voici donc avec un joli ensemble, le tout assorti à ma pochette d'étiquettes
Pour le pochon à cannettes, vous pourrez reconnaitre le plastique à bacher les sol de Brico Dépot, celui qui sert à faire les patrons ...

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra cette trousse à couture....<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon babynomade, la pose du biais me faisait peur et j'ai galéré au final mais aussi parce que je me mettais la pression. N'hésites pas à te lancer. Le tissu vient de chez Tissu Myrtille...<br /> <br /> @+
A
très chouette.<br /> helene
B
te voila bien équipée mamnspmsnppppppp
T
Oui, je trouve qu'elle est super cette trousse. je crois que je vais m'en fabriquer une aussi. L'idée de mettre les canettes dans une poche transparente, c'est génial. Bravo encore.
V
Fallait y penser.....c'est super et très bien réalisé. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité