Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Nouvelles pochettes à tabac

Et en voici deux noires dans des restes de tissus.
Le système de fermeture n'est pas encore mis car j'hésite entre un lacet de cuir, un bouton, une pression ...????
Vous pouvez me donner votre avis d'ailleurs ...

Ces deux pochettes sont pour des hommes de plus de 40 ans :
pochettes_tabac_noires_001 pochettes_tabac_noires_003

J'ai ajouté comme vous pouvez le voir une petite languette et, évidemment, une étiquette-maison fraichement réalisée sur chacune d'elles.

Il y a quelques temps, j'en avais faite une pour mon Copain, rappelez-vous :
pochette_tabac_alex_005

Et lorsqu'il a vu les noires, il m'a dit en les inspectant scrupuleusement:"euh moi aussi j'aime bien en noir et....pourquoi j'ai pas ca moi ???" demanda-t-il en regardant les languettes ...
Tout innocent, le voilà maintenant jaloux des nouvelles pochettes !
C'est ça d'avoir l'avantage du prototype

Publicité
Commentaires
G
très jolie !<br /> par contre chez moi pas de fumeurs !<br /> mais ça doit pouvoir servir à autre chose !
K
moi aussi je vote pour les pressions!! en tout cas c'est une super idées.....il ya tellement peu de choses qu'on peut faire pour les mecs le mien est trop jaloux!!hihih
B
ah c'est pas mal ca comme nidée !<br /> j'en connais qui fume des roulées<br /> bisous camille
S
vraiment faut que je m'en fasse une !!<br /> et je suis d'accord avec creativlaetiti, une pression c'est plus pratique et moins casse bonbon qu'un lacet lol
S
vraiment faut que je m'en fasse une !!<br /> et je suis d'accord avec creativlaetiti, une pression c'est plus pratique et moins casse bonbon qu'un lacet lol
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité