Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2008

Qu'est-ce qui pousse dans l'herbe ?

Bah des feutres bien sur !!
Bon, je sais, sais, faut que je me calme mais bon, avec ma machine, c'est un tel plaisir !


trousse_assemblage


L'aiguille s'arrête en position haute ou basse selon ce que je lui demande, elle fait les points d'arrêt automatiquement, on peut varier la vitesse super précisément, et le tout avec un point que je trouve super régulier.
Quelle satisfaction que le travail bien fait avec minutie ....et pas une machine qui vient bourriner et tout gacher après des heures de délicates préparations ............

Pensée toute particulière à Melle SLS qui marie les imprimés comme personne (horreur suprême dans ma perception avant que je ne connaisse son blog) et qui m'a donnée envie de faire des trousses ....
Voici donc son site : http://mllesls.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
elle est très chouette!! j'aime beaucoup le tissu herbe; j'ai le même mais pas encore eu le temps d'en faire quelque chose!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité