Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2008

Mon nouveau jouet !

Je m'éclate avec ma machine qui fonctionne à merveille.
Voilà un projet qui me donnait envie depuis un bout de temps : mon tablier Elsie adulte !

Le voici donc en 38 / 40
Réalisé en toile indienne de chez Mondial Tissus : un coté noir et l'autre gris, le tout réversible :
tablier_Elsie_adulte_gris_002 tablier_Elsie_adulte_gris_003 tablier_Elsie_adulte_gris_004

C'est simple, comme j'aime !

Publicité
Commentaires
M
mais pour ces patrons de taille adulte, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé quelque part? car ça m'intéresse mais je ne trouve pas!
L
whaaa je rêve de me mettre à la couture et je veux la même !!!!<br /> c'est difficile à faire ?<br /> tu as eu où le patron ?
A
Bonjour et bravo pour tes réalisations, j'aime particulierement tes trousses et ton Elsie, j'ai les intemporels bebe, mais je ne sais pas agrandir le patron en 40, peux tu me dire comment tu as fait. Merci d'avance
R
et tu m a meme pas envoyé ces photos... vilaine!!
P
Pas mal ton tablier et c'est vrai que ça peut être pratique quand on bricole ...
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité