Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Pot de Lalirose !

Voici donc le pot pour ma grand mère qui fait pas mal de couture à la main.

Elles sont toutes très différentes les une des autres mais dans l'ensemble, même si ca ne vaut pas celles de Lali, je pense que ca conviendra. Ma fimo contient des paillettes et ma Mémé, elle adooooooore tout ce qui brille :

pot_epingle_002     pot_epingle_001   

Publicité
Commentaires
V
Ben oui qu'il est joli ton bouquet d'épingles !
C
Moi, ces idées, je les prends chez Lali !! ;-)<br /> <br /> Camille
C
c'est drolement sympa ça, je sais pas ou vous prenez toutes ces idées !
B
Super adorable !! un très joli cadeau !!
L
Ah ouiiiii! Elles sont très bien ces roses, j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Je ne vois pas les paillettes sur la photo mais si ta grand mère est comme la mienne l'était, c'est à dire accro aux paillettes, tu devrais faire fureur avec ce mini pot. Bravo Camille!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité