Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2007

euh...Lali ?

t'es vraiment une artiste !

Lali, elle est très très douée parce que depuis tout à l heure, j'essaie déséspérement de faire comme elle, un beau bouquet de fleurs ...

Et bien elle, alors qu'elle parvient à faire une magnifique potée fleurie, moi, je fais plutôt dans le champs de patate ...

Bouhhh ....va falloir que je bosse parce que ma pauvre grand mère risque de se retrouver mal à l'aise quand il faudra qu'elle se prononce sur son cadeau !

Publicité
Commentaires
L
Allez, courage, je t'assure que c'est beaucoup moins compliqué que de faire un meuble en carton. Faut juste un y aller tout en légèreté, ne pas trop appuyer, tranquille, tout doux!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité