Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Pot à pinceaux ...

Porte_pinceaux_014

Je me suis lancée dans la peinture décorative : j'ai craqué en voyant un modèle de peinture décorative sur le net et voilà !
Je suis contente du résultat mais c'est du boulot quand même. Il y a encore pas mal de progrès à faire notamment pour les surlignages en noir qui est un truc de malade !!!  Y a pas intérêt à tousser, je vous l'dis !

Voici d'autres détails :

Porte_pinceaux_013  Porte_pinceaux_011


Evidemment, le support est en carton : je ferais un tuto bientôt pour celles qui seraient intéressées !

Publicité
Commentaires
M
et bravo pour la peinture! par contre la photo est un peu sombre, j'ai du mal à bien voir tes motifs, dommage...
A
J'adore!! BRavo pour le tuto!!!
G
très joli coup de pinceau !<br /> je n'aime pas mettre de contour noir, je trouve que ce n'est pas assez vrai !<br /> dans la nature et autre il n'y a pas de contour noir.<br /> mais ce n'est que mon petit avis personnel !<br /> en tout cas j'adore ton pot !<br /> mon fiston m'en a ramené un hier aussi !<br /> mais lui il l'a fait avec des cylindres en cartons.<br /> <br /> à bientôt.
N
Ben dis donc, tout ça avec un doigt malade !!!<br /> C'est super bien dessiné !! Bravo !
V
ça valait le coup de t'embêter et de ne pas tousser car c'est très beau<br /> bravo
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité