Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Petit cours improvisé de cartonnerie !

Sinon, en parallele, je faisais bosser une petite jeune ! Elle a tout fait elle-même en deux jours. Voici le résultat : Meuble_Carole

Pas mal pour un premier non? Elle a peint la niche et les tiroirs en bleu (que j'ai oublié de photographier !!) et le reste, elle le fera chez elle ... J'aurai surement une petite photo !

Publicité
Commentaires
C
bonjour!je suis tombée sur votre blog un peu par hazard car j'ai vu une émission sur les meubles en carton et ça m'a vraiment plus!!!j'aimerais savoir en réaliser mais je ne sais pas par où commencer...si vous pouviez me donner des conseils... je vous donne mon adresse email : venda63@hotmail.fr!je vous remercie par avance!cécile
K
la forme est géniale, j'hallucine : 2 jours pour la "p'tite jeune"!! j'me sens toute vieille chiffonnée!!! tout krafter en blanc un petit truc de misère me prend une journée, bouh!!!!!!
J
Bonjour, je suis tombé sur votre site car je recherche des modéles de meubles en cartons . J'aimerais me lancer moi aussi mais le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de patron sur internet. Comment dessiner ses meubles qu'elle dimension de cartons faut t'ils ? parce que je souhaiterais surtout faire des meubles d'enfants. Pourriez vous me conseiller? merci d'avance<br /> Johanne
V
C'est clair, la forme est super sympa. On pourra le voir fini ?
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité