Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2007

ensemble cuisine terminé en brut

ensemble_cuisine_007

Voici une vue d'ensemble !

Il attend son enduit maintenant enfin sa déco
La photo est un peu floue mais bon ...ca donne une idée quand même du truc : je sens que ca va être bien pratique !

ensemble_cuisine_003

En bonus, il y a mon orchidée qui refleuri alors, une tite photo s'impose sur une planche de carton, bien sûr :

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Camille!<br /> <br /> Ta cusine m'a donné envie de compléter la mienne ( juste les coins qui nécessitent du sur mesure!)<br /> <br /> Cela fait 4 mois que j'ai découvert ton site ainsi que le meuble en carton! Je m'y suis mis depuis 1 mois et demi et c'est extra! La matière et le potentiel de création est infini, j'ai l'impression de revenir en atelier de création en primaire...<br /> <br /> Donc mon casier à bouteil quasi fini ets visible ici : http://cegemil.canalblog.com/<br /> <br /> CEd
S
tu vas bientot faire du tout carton à la maison...car je vois une commode aussi à coté...je l'avais pas vue celle là!<br /> pour la traduction...j'avance...mais on ne m'a toujours pas renvoyé la correction...va peut être falloir que je change de correcteur...
A
bonjour, ton meuble est super beau , peux tu me dire ou tu te fourni le carton car il en faut des grand!<br /> <br /> et pourrai vous me contacter sur moin email g qq question pr vous!!!!
*
Moi je me suis fais le gilet décalé vert mais en couleur dégradée ruoge orange avec des boutons métalliques comme les vestes millitaires.Et le pull sans manche je l'ai fait en beige et écru.Le plus dur c le pliage une fois les bandes cousues entre elles.Mais le résultat est vraiment cool.Bon courage!!!
M
L'ensemble rend super bien. J'attend avec impatience la déco. Bravo...
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité