Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

Nouvelle cartonnade !

Ca recommence, j'ai du mal à m'arrêter.
Les trois modules de cuisine sont finis et me voilà repartie. Il me reste à tout enduire et tout décorer mais j'attends la Miss et Anne qui se sont proposées gentillement de me seconder dans cette étape "relou".


Je travaille donc à autre chose, qui devait être petit mais qui l'est finalement moins : ilmeuble_herbe_l_gende s'appelle Herbe et c'est un sur-meuble ou sur-bureau. A la base, je voulais me lancer dans un petit truc pour m'entrainer aux effets de peinture mais bon, tant pis .... Je pense qu'il sera vert avec des lianes qui grimperont dessus.
J'ai fait comme pour le meuble de cuisine ; les montants sont irréguliers dans leurs épaisseurs, je trouve que ca fait vraiment plus joli que de garder une largeur constante surtout pour ce genre de petit meuble.

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air vachement chouette ça!<br /> tu n'arrêtes pas de cartonner dis moi!!<br /> désolée de ne pas t'avoir donner de nouvelles pour la traduction, j'ai passé quelques jours au lit...<br /> j'espère qu'on retrouvera vite notre forum!<br /> à bientot<br /> steph
M
ah! oui c'est une bonne idée!!!!<br /> et le fond tu comptes le faire de quelle couleur?
B
J'ai hâte de voir la suite ! il va être sympa ce sur meuble !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité