Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2007

Créativa Metz

meubles_carton_009


Aujourd'hui, nous sommes parties avec la Miss au Créativa rejoindre Anne et Flo.

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre les photos des meubles de Marilou en ligne lors dans le doute, je m'abstiens mais ils étaient très beaux ...comme d'hab !

Sinon, il y avait aussi un mec qui fait des trous dans des coloquintes pour faire des lampes, nous avons trouvé ça excellent (voir photo ci-contre). Ils ont un site internet ici : www.casagourdes.com.

annecamilleisabellefloruv2

Je rajoute une tite photo de nous quatre :

   Et là, je suis assise sur un fauteuil en carton, j'ai donc l'air un peu tendue ...

meubles_carton_012

Publicité
Commentaires
S
et bonjour je souhaite faire un meuble en carton m'ai je suis un peut perdu dite moi comment les traverse tienne a la fasade de devant et acelle de derier je ne comprent pas faut t'il du papier crafé ou il faut les colle on ma dit qu'il falé métre un enduit avant la décoration pouvé vous me donne un coup de main et répondre a mes quetion je vous en remérci par avance voici ou vous pouvait me jondre sandrine.et.celine@hotmail.fr je vous remerci de m'avoir lue et dans l'attente d'une réponce de votre par je vous souhaite bon courage et a bientot je l'ésper et merci
K
oui vous etes toutes mimis toutes les 4!!<br /> quelles chance de se rencontrer!!!! dans une meme passion
N
y en a qui ont de la chance a ce que je vois !!!!!<br /> <br /> aller ma belle prend garde aux mémés sur la route hihihi<br /> <br /> <br /> bisous ♥☺♥
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité