Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2007

suite du meuble de cuisine

Mec_cuisine_haut_001

alors, comme je vous avais dit, je continue durement ma cuisine intégrée.
Pour l'instant, elle n'est pas trop intégrée mais ça va venir.
Depuis, j'ai krafté tous les angles et ai fait la structure des deux tiroirs.
Le soucis est que l'un des deux doit être raboté alors bon, ... je vais m'y coller.

Je rappelle mon plan : faire un autre meuble à gauche (là où j'ai mis la poubelle en attendant) sur toute la hauteur et enfin, mettre une plaque de contre-plaqué pour faire un bar-plan de travail.
Là, je commence à avoir hâte de le voir fini !

Voici ce même meuble avec ses tiroirs en plus :

Mec_cuisine_haut_002





 


et en fait, je voulais faire des boutons marrants et chez Flo, j'ai vu un petit meuble dont je voudrais reproduire les boutons en pate durcissante :

idee_meuble_003

Publicité
Commentaires
M
bonjour, moi aussi je fais des meubles en carton; pour la finition j'utilise du papier népalais qui est difficile à trouver et assez cher; j'ai vu sur ton site que tu mets un enduit sur tes meubles, quel est cet enduit? permet-il de cacher les imperfections dues au kraft gommé? car je me disais que de peindre les meubles me couterai moins cher!! merci par avance de ta réponse, et toutes mes félicitations pour ton site ,il est super!!Maïté
K
Là, je commence à avoir hâte de le voir fini ....... et moi donc!!!<br /> félicitations tout est impecable
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité