Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Nouveau cadre

cadre_orange_pour_maman_005

Voilà, j'ai refait un miroir qui irait mieux avec la déco interieure de la personne à qui je vais l'offrir, dans les tons rouge, orange et vert.
Du coup, je trouve qu'il fait un peu Noel et j'aime pas trop mais bon, le resultat n'est pas trop mal. J'ai fait des effets sur les feuilles et je trouve que ca rend bien ...
Il est vitrifié, le miroir est posé et l'attache aussi : bref, prêt à être emballé !

Pour les curieuses, voici des photos de détails afin de voir de plus près :

Photo_001    Photo_003    Photo_002

Publicité
Commentaires
V
Oh, ben il est réussi c'uilà ! J'aime bien l'impression de perspective que tu donnes en entourant le miroir d'un cadre peint, ça rend super bien.
C
J'ai compris le message Miss ... Je vais ajouter des photos de plus près !!<br /> Merci, ca me soulage de mon premier échec <br /> <br /> Camille
M
il est encore plus réussi que le premier je trouve! par contre dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo pour voir les détails...
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité