Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Mauvaise surprise au levé ...

cadre_mum_003
Quand on y croit trop voilà ce que ca donne !

Cette nuit, j'ai fait de la peinture : tout se passait bien jusqu'à ce que je me lève ce matin ... et que je vois ca :
Hier, c'etait tres joli, je vous assure !

En fait, j'ai enchainé deux boulettes parce que je voulais essayer :
- la premiere, je n ai pas mis d enduit, j ai peint directos le cartoncadre_mum_004
- la seconde, j'ai melangé de la peinture blanche late avec du blanc de meudon sans même tenter avec un un liant. (je vais me faire gronder par Véro !)

Bon, je l'ai bien mérité, me direz-vous mais quand même, j'avais bien commencé à le décorer, il ne me restait que les feuiles à faire.

Le prochain coup, je reessaierai mes expérience sur des bouts de carton et pas des cadeaux de Noel !!!

(merci de ne pas faire d'humour noir en me disant que la peinture craquelée maison fait une belle peinture à l'ancienne ... :-)   )

Publicité
Commentaires
B
Aïe Aïe Aïe !!! ben te connaissant, tu vas nous rattraper le coup non ?? ça m'a l'air joli...c'est un encadrement pour miroir ?
C
J'avais eu bien fait de prévenir que je ne voulais pas d'humour noir !!<br /> Vous êtes de très vilaines copinautes ;-)<br /> Je me vengerai en vous présentant un cadre dont vous serez toutes jalouse sans effets peinture à craqueler !!!<br /> <br /> Camille
N
j'aime le craqueléééééééééééééééé ....
S
hihihihihi<br /> ohhhhh si c'est trop classe cet aspect vieilli...<br /> <br /> pauvre Camille...hihihihi oups désolée...
V
MDR !<br /> Ca avait l'air super joli...
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité