Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Burnous passe partout

Fait il y a un petit moment : le burnous (page 100) d'Intemporels pour futures mamans
Pour moi, c'est un manteau ... les boutons sont du plus petit au plus grand, fait par Alex en pâte fimo :

manteau_citronille_001 manteau_citronille_002
Pour celles qui se poseraient la question : même sans ventre, il tombe impeccable !

Publicité
Commentaires
B
Il a l'air très sympa mais moi, j'aime bien voir porté..!
P
c'est super ça!!en tout cas merci pour le tuyau car moi aussi je l'ai ce livre mais je n'ai pas encore osé me lancer!!
C
A apprécier tout au long d'une grossesse, un souvenir en or!<br /> Et tu es tagué par dessus le marché, en marron si tu veux bien!
T
je ne t'ai jamais vue avec encore..?? et pour y caser un gros bidon, c'est pas maaaal non plus, nan ???? ;))
M
est-ce manteau que tu avais la dernière fois? celui qui n'avais pas de boutons?<br /> parce que je peux dire que l'ayant vu en vrai il super, il tombe bien et comme dit Camille sans bidon ça rend aussi bien.<br /> Bravo à Alex pour les boutons, dis tu crois que je peux lui faire une commande lol
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité