Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Explication du pli creux au dos de la "E"

Ayant eu une demande d'explicitation, je le mets ici en ligne afin que toutes celles qui veulent puissent en profiter !

Les fronces à l'arrière de la E produisant un effet "montgolfière", il est nettement plus joli, surtout avec un tissu épais, de faire tout simplement un pli creux. Après exécution de ceux de devant, le dos est un jeu d'enfant.


Pour les proportions, les voici :


expli

(Vive mon nouveau scanner !!!)

Publicité
Commentaires
B
Merci; magnifique.<br /> Je vais me servir de ta leçon pour ma Susanne.<br /> Ca a l'air pas compliqué quand c'est si bien expliqué.<br /> Encore merci.<br /> Et puis qui sait je vais peut être me faire la E aussi, Papa noël m'ayant apporté le bouquin.
S
ahh oui j'ai aussi fait un tuto du pli creux mais pour le haut d'une robe d'Amélie tu me diras tous les plis creux se font de la même façon ! hihihi !
C
Merci pour ces explications :)
B
ah voui ! c'est mieux tu as raison !<br /> la prochaine fois je fait pareil !<br /> merci bien !<br /> bisous
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité