Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Les étiquettes, ça pète !

Depuis ce matin tôt, je suis en train de finir mes "en cours" qui trainent.
Du coup, j'ai commencé par le moins barbant : les étiquettes !


Me retrouvant avec un tas énorme, je ne pouvais faire autrement que de faire une petite pochette :

pochettes_etiquettes_005pochettes_etiquettes_006


Comme ça fait longtemps que je veux en commander pour ma Grand-mère, je me suis dit que je pouvais lui en faire aussi. Du coup, j'ai fait une pochette ...

pochettes_etiquettes_003 pochettes_etiquettes_002


APPARTE sur les POCHETTES :

J'ai procédé de deux facons differentes : la mienne a été faite avec le tuto de Ptitsy Moloko
pour celle de ma Grand-mère, alias Mémé donc, j'ai utilisé le tuto du livre de Laetibricole.

Et bien franchement, ce sont deux pochettes rapides mais ma préférée est de loin celle de Ptitsy car on ne peux pas se planter, pas besoin de mesurer, c'est impeccable !

Bref, ça m'a pris beaucoup de temps mais qu'est ce que je les trouve belles !!!
Ca va, vous n'êtes pas trop jalouses ?
 

Publicité
Commentaires
L
Super ta pochettes et tes étiquettes maison : whaou !!!!... moi aussi j'allais te demander où tu avais pu trouver de zoliez zétiquettes comme cela...
L
bonjour, je decouvre ton blog grace a celui de boubou... tu fais de jolies choses. et ces petites pochettes craquantes!!! tes étiquettes tu les a fais toi même avec un tampon ou tu les as fais imprimé?! elles sont jolies!
C
REPONSES AUX CURIEUSES :<br /> Les étiquettes, je les ai faites !!!<br /> Avec mon ordi, mon fer et des chutes de tissu
P
Sympa ces petites pochettes et les étiquettes aussi ! Elles viennent d'où ?
P
si!!! et les étiquettes tu les as faites ou tu les as commandées?
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité