Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

Des tas de projets en cours ....

Et oui, le temps de rien rien faire su tout ou alors par petits bouts :
du carton, des tissus, des commencements de choses .... :

Par exemple, ca fait un moment que je veux un sac ecolo-coeur, désormais très connu de la blogosphère:

http://patchsi.ouvaton.org/file/ecolo_0.php

mais aussi un sac plus spacieux pour emmener les dossiers dans le train ...

nouvelles_002

Des cadres dont l'enduit a subi je ne sais quoi, moi qui aime "la matière", je suis vraiment servi. Le souci est que je déteste ne pas comprendre ce qu'il se passe. Le dernier enduit que j ai fait était tout tout lisse tel un glacon et là, on dirait du crapaud !

Je suis allée à l'expo de peintres de la Cure d'Air à Nancy

C'était très sympa : je n'ai pas fait de photos du coup.

Il y avait pas mal d'artistes, que j' ai aimé ou aime moins ...

En tous cas, j'ai enfin pu voir en vrai les tableaux de La Miss Carine :

http://carine.mougin.free.fr/index.php

C'est super car moi qui aime le relief et le travail des matières, je suis servie !

Et voilà !

Publicité
Commentaires
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité