Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2008

Que des bonnes nouvelles !!!

En ce moment, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, peut être que l'on me rend maintenant tous les évènements positifs de l'année dernière (voire même des années précédentes) que l'on a oublié de m'accorder.

Pour celles qui n'auraient pas suivi sur le forum de Vivi's :
Depuis Lundi, Mamabrico et moi avons arrêté de fumer ...Laeti (http://letideco.canalblog.com/) nous a précédé et aidé à nous lancer



En tous cas, ca fait un an qu'il m'arrive de chouettes choses qui ramaient préalablement : le tout a commencé avec mon permis de conduire en janvier 2007 ....Bref, faut pas désespérer, il y a des périodes fastes après les emmerdes ...je dis ca pour les gens qui me lieraient et seraient plutôt dans le creux de la vague.
Aujourd'hui, j'ai appris également que j'étais embauché dans un second boulot, celui que j'espérais ....
Mon temps partiel en CDI va donc être complété.

Publicité
Commentaires
C
ah oui que de bonnes nouvelles... et qu'est ce qu'on se sent fort quand on peut se passer de cette satanée cigarette... le combat n'est pas fini mais on est en très bonne voie !!! alors félicitations à nous ...<br /> et puis félicitations pour tout le reste aussi Camille, cette année 2008 est exceptionnelle !!!!
W
Je viens de découvrir ton site sur les meubles en carton car j'envisage de m'y mettre pour mon futur chez moi et je tenais à te dire un grand MERCI pour nous faire partager tout cela. Pas encore eu le temps de visiter ton blog, juste un coup d'oeil rapide mais je reviendrai.<br /> Merci de remonter le moral à ce qui sont dans le creux de la vague, parce que j'y suis et du coup, on se sent un peu moins seul.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité