Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2008

La troisième bijouteuse avance ...

... j'ai choisi les couleurs : ce sera rouge foncé et jaune, toujours de la peinture à laquelle je reste fidèle.

Le souci est que j'ai du re-décoller le miroir et son atour car c'était de travers : c'est pas toujours évident de centrer avec des formes courbes et en biais mais ça choquait l'oeil. Je n'avais pas eu encore de contre-temps sur ce travail là et bien c'est fait. Ca doit être la Missmellisas qui m'a portée la poisse : nous venons de raccrocher d'une conversation téléphonique où on disait qu'à chaque nouveau meuble, il y a une mauvaise surprise. Je ne l'avais pas encore eue et bien la voilà....

Du coup, j'ai tout refait mais pas encore recollé le miroir alors j'ai fait les photos en allongé pour qu'on puisse se faire quand même une idée de ce que ca va donner.

Voici donc les photos (à peine achevée) :

bijouteuse_avner_011 bijouteuse_avner_007 bijouteuse_avner_004 bijouteuse_avner_005


Bijouteuse oblige, j'ai essayé de faire le plus fonctionnel possible : les petits tiroirs sont jolis mais quand même moins pratiques que de grands tiroirs compartimentés. C'est pour ca que pour cette bijouteuse là, j'ai opté pour de grands tiroirs organisés.

Elle n'est pas tout à fait finie : il reste à coller le miroir, à faire les poignées (mais je sais comment alors ca devrait être rapide) et à vitrifier.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir les meubles en carton sur ton site et je trouve ça génial! Mais je me demande quand même, après avoir lu tous les avantages de ces constructions, il n'y a vraiment aucun inconvénient? Quelle est la différence avec un meuble en bois?<br /> Merci beaucoup!
R
Je decrouvre ton blog.... Super!!!!!<br /> En ce qui concerne la bijouteuse, c'est tres joli!! Et les formes sont super sympas... Les pointes ont du te donner du mal, non??
B
Elle est magnifique cette bijouteuse !! et j'adore les couleurs et les effets de la peinture ! Encore bravo miss pour cette merveille !
K
Je le trouve très sympa et l'idée d'un tiroir à étages c'est surement très pratique pour bien ranger les bijoux...je le note dans mon carnet d'idées si tu veux bien !!!
M
désolée de t'avoir porté la poisse!!! lol!<br /> en tout ças elle est très réussie! ce que j'aime beaucoup c'est la forme des séparations, je n'y aurai pas songé!<br /> reste plus qu'à la remplir maintenant! Aleexxx!!!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité