Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2008

Une nouvelle table !!

Depuis le temps que je voulais le faire, c'est mon copain indirectement qui m'a poussé à enfin faire quelque chose pour cette pauvre table. En fait, pour me faire un cadeau, il a acheté une boite de teinte à bois et de cire. Du coup, voyant ca, je me suis décidée. Sur la photo ci-après, on voit la différence, c'est assez hallucinant, des fois, on traine des trucs ...ce n'était ni long ni difficile à faire mais la différence est flagrante !

C'est une table en copeaux agglomérés dont la couche supérieure était toute usée à force de frottement. La teinture s'est glissée dans les interstices laissant de ce fait une surface toute clean !!

C'est magique !

refection_table_salon_001

Publicité
Commentaires
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité