Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Des photos ...

De la cuisine dont je parlais dans le post précédent :

pull_katia_004  pull_katia_005

C'est donc le nouvel éléement haut de placard de cuisine, nous avons redécoupés des carrés de bois pour faire des poignées afin qu'ils soient assortis à celles des meubles en carton du bar. Les carrés ont été ensuite peints avec la même peinture. Du coup, j'ai dévissé ceux qui étaitent sur le meuble d'évier pour remettre des carrés pour uniformiser tout ca.

(La cuisine est toute toute petite : en étant devant le micro onde, un pas en arriere suffit à se retrouver contre le bar !) Pour les souvenirs, voici une photo du bar en question et de ses éléments bas en carton :

C'est pas mal non ?

Je trouve ca magique avec trois fois rien, de pouvoir faire une "cuisine équipée". Les modules en carton, la planche du bar qui est un pan d'armoire récupérée aux encombrants, le nouveau placard à trois portes (38 € en 120 de large, et les carrés de bois pour les poignées faits en bois de palette, ...si ca c est pas de la récup'' !!)

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli!!! Ca me donne envie de m'y mettre :)
P
j'aime bien tes poignées de porte!!<br /> et je suis tentée depuis longtemps par des meubles en carton je les trouve fascinants!!!
M
penses-tu qu'il est possible de mettre un meuble en carton juste à côté d'une gazinière sans risque?merci
C
c'est vraiment top de savoir travailler le carton, du coup on peut tout faire !!! et puis quelle fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait !"<br /> c'est très sympa comme ça... bravo Camille
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité