Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Petit blabla ...

En ce moment, je suis à fond dans les possibilités de déclaration. C'est vraiment pas évident de trouver un statut convenable mais peut être ai je enfin trouvé la solution ...on va voir !
Depuis le temps que je le veux ce p...n de statut qui me permettrait de vendre deux ou trois trucs ...

Sinon, je suis en train de réactualiser le site en ajoutant tous les meubles que les internautes ont fait par l'intermédiaire de mon site www.camillecarton.free.fr. C'est un gros boulot car j ai parfois des photos de meubles magnifiques mais je ne me souviens plus des propriétaires ...aie aie aie ....

A bientot ....

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> je suis tombée par ici un peu par hasard et j'aime bcp ce que tu fais, certains meubles m'ont vraiment fait craquer .<br /> Je vois que tu cherche à vendre tes créa légalement, et c'est aussi mon désir ,mais voila bien plus de 6 mois je me renseigne , en désespérant ...meme si je pense avoir trouvé une petite solution qui permettrais d'etre presque légal ...pfiouu c'est vraiment pas évident . <br /> J'aimerais bien que tu me recontacte pour qu'en discute, peut-etre pourrions nous nous apporter des infos complémentaires ...<br /> Bon courage , et j'espère à bientot !<br /> je te laisse mon site-atelier et mon email !<br /> tchao !<br /> Annette
M
Quelle est la créatrice amatrice qui n'a pas cherché à vendre légalement ses oeuvres sans pour autant créer une micro-entreprise car elle travaille pour un employeur à plein temps? Une amie m'a parlé de la possibilité de facturer ses ventes sans toucher la TVA (en indiquant un certain article du code des impôts)et en déclarant ses revenus jusqu'à un certain plafond sur un formulaire complémentaire. <br /> Est-ce dans cette direction qu'il faut chercher?
B
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le bon statut...je serais intéressée de le faire aussi mais je n'arrive pas à trouver celui qui est plus convenable...tiens nous au courant si tu as trouvé la bonne situation !<br /> grosses bises et bonne continuation !
C
allez va y fonce, tu as le diplome depuis longtemps alors il est tant d'exercer!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité