Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Autres petites choses ...

Alors, voici quelques petites vieilles-nouvelles choses :

Un cadre que j'aime beaucoup, bleu marine avec des étoiles en OR, et oui ...

cadre_bleu__toil__dor_

Un autre  que j'ai fait il y a longtemps, je crois que c'est le premier, il est violine tout bête mais je l'aime beaucoup aussi :

cadre_violine

Un qui ressemble bien à mon meuble "herbe qui chante"' quand j'étais en mal de peinture décorative :

cadre_cerise_001

Enfin, voici un agrandissement de meuble qui sera bientôt fini, je vous mets un gros plan car les boutons ne sont pas finis. J'ai fait un lavis comme pour les cadres que j'ai fait dernièrement, je trouve que ça casse l'effet peinture qui parfois donne un côté plastique pas génial :

bidule_001

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> votre site m'a donné envie d'essayer les meubles en carton à mes heures libres.<br /> Mais je rencontre un petit soucis : comment découper les encoches plus facilement car pas facile de découper 3-4 mm au cutter avec les alvéoles qui compliques le travail ?<br /> Merci pour votre réponse et pour vos explicaions qui suscitent des vocations!<br /> Chris
P
votre style est très personnalisé<br /> j'aime bien c'est frais agréable à la vue<br /> certaines réalisations me font penser aux catalogues de décoration<br /> félicitations<br /> moi j'ai crée un blog pour promouvoir mon atelier à domicile de projets simples pour enfants il se nomme kids brico-déco dans la catégorie bricolage<br /> merci d'y faire un petit tour moi j'ai mis 5 points à votre site pour l'originalité des créations<br /> paoli
C
ça risque d'être sympa ça aussi, vivement de le découvrir en entier !
G
j'ai hâte de voir cette nouvelle merveille que tu nous concocte !<br /> le reste comme d'hab..........génial !
T
Salut Camille, jolis ces cadres par contre j'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est un lavis??<br /> Merci<br /> <br /> Kévin.
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité