Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Dimanche aux urgences !

Depuis le temps que ca me pendait au nez : alors que je découpais un nouveau cadre pour ma grand mère, j'ai raccourci un de mes doigts de quelques millimètres avec le cutter ce soir et direction urgences !!
J'ai coupé un petit bout de doigt et un gros bout d'ongle. La chair à vif, ca va être chaud pour reprendre un cutter avant un petit moment.
Je suis un peu dégoutée mais au moins, je suis rassurée que ca ne soit pas plus grave !

Je peux quand même tenir un pinceau donc la table basse avance ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Allez courage, il va repousser ton bout de doigt !!!
S
je suis de tout coeur avec toi, il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps, mais rassures-toi, finalement, ça guérit super vite.<br /> Bon rétablissement
V
Ah ben ça, c'est pas malin ! Y a un moment que ça ne t'était pas arrivé. Enfin, la dernière fois c'était les brûlures et puis la porte du four sur le pied. T'es une guerrière toi !<br /> Bon rétablissement Camille.
E
Rétablie toi vite pour me faire continuer à rêver, bientot c'est décidé je m'y colle...enfin...je m'y cartonne!!!
G
soignes-toi bien.<br /> j'ai mal pour toi !<br /> <br /> tu en as pour longtemps avant que ce soit bon à nouveau ?<br /> <br /> à bientôt, bises.
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité