Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2007

Peinture de l'herbe qui danse

le voici donc, de loin car les finitions ne sont pas encore peaufinées :

meuble_herbe_006

Voilà, j'ai retouché les petits détails et je trouve que c'est nettement mieux :

meuble_herbe_013    meuble_herbe_007    meuble_herbe_012

Il faut maintenant "retaper" les feuilles qui restent vraiment pas géniales.
Sinon, le fond en rouge foncé est fait dans un genre de badigeon, d'où les irrégularités et je trouve que ca fait chouette.

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! tu as des talents !!!!
B
Ton meuble est vraiment beau ! Les effets de peinture sont de mieux en mieux ! Félicitations Camille ! Ton Baligeon m'épate vraiment ! Je suis impatient de savoir où tu le mettras !
M
Super... jadore la forme, la couleur, les petites feuilles et tout et tout... il irait très bien chez moi !!<br /> Marie-Anne
S
avec le détail des feuilles et tout! et c'est pas peaufiné qu'elle nous dit!!<br /> beh ça promet d'être encore plus joli alors!<br /> eeeeh pour la traduction...j'suis toujours sur le coup mais avec mon exam de demain j'ai pas eu le temps...promis, je fais ça samedi!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité