Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

cuisine suite ... les trois modules !


Voici le petit dernier de la trilogie culinaire.
ensemble_cuisine_001
Il faut encore que je finisse les niches et que je ferme le volume.
Il y a une légère dénivellation entre les meubles à droite et le dernier de gauche, c'est normal, il manque la plaque du fond.

La photo est pas bien cadrée mais il faut que je grimpe sur la machine à laver pour prendre la photo et que je descende les bras pour ne pas que le bas du module soit coupé....Bref, faut faire de la gymnastique car il y a très peu de recul dans la cuisine.

Il y aura un tiroir tout en haut mais c'est pas sur ... Peut-être que ce sera des niches sauf les deux cases intermédiaires où il y aura deux tiroirs. Enfin, j'en sais rien pour l'instant car je ne veux pas péter la symétrie ....

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'idée, j'ai hate de voir la déco et la vue d'ensemble de la cuisine ca va être au poil(et non au poêle dsl je sors)
M
Waouh... j'aurai jamais osé me lancer dans une cuisine intégrée en carton... Je trouve l'idée géniale et j'ai hâte de voir la suite...<br /> Un grand bravo.<br /> Marie-Anne
B
Génial !!! c'est vraiment une excellente idée ta cuisine intégrée !! j'ai hâte de la voir finie !! en tout cas ce meuble sera très pratique et adapté à la taille de la pièce !! chapeau !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité