Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Meuble à chaussures

meuble_chaussures_014
Le voici peint mais ...ca ne me plait pas du tout ...
Je vais esssayer d'arranger le truc quand meme en retouchant et égayant la peinture marron de façon à ce que le jaune se fonde un peu mieux dans le marron. Je pense de toute maniere que ca ne peut pas être pire !
Je vais finir de peindre partout car ce n'est pas le cas pour l'instant et après, je vais remédier au probleme.

Publicité
Commentaires
B
Et bien je le trouve très bien ton meuble...personnellement, ce sont des couleurs que j'aime bien...je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus, si le marron ne te convient pas, tu peux trancher éventuellement avec un vert anis...
M
euh, je voulais dire d'accord avec LALI!
M
je suis d'accord avec lalai (pour les avoir vues!!!) c'est les chaussures qu'il faut changer! elles sont toutes noires!!!<br /> plus sérieusement, j'aime bien ton jaune, mais je suis pas fana de marron à la base...pourquoi pas un vert eau à la place...<br /> ok, ok, c'est pas ta came! lol<br /> t'as vu je sais parler d'jeuns!<br /> bisous ma belle!
L
Je le trouve pas si mal, faut voir comment il s'accorde avec ton intérieur. Si c'est le marron qui te gêne, c'est pas très grave, il se verra moins quand le meuble sera garni de chaussures. Sinon, plutôt que de tout repeindre, tu peux changer toutes tes paires de pompes et profiter des soldes pour en acheter de toutes les couleurs... C'est pas une bonne idée ça?!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité