Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Horloge

La saga des cata continue.horloge
J'ai commencé une horloge en carton : j'ai intégré une pendule dans une structure avec un acces sur l'arriere pour pouvoir changer les piles et régler l'heure.
Au moment où je dois krafter les aretes je m'apercois que l'aiguille des minutes a des faiblesses pour remonter la côte. En gros, elle descend correctement mais arrivé en bas vers ke chiffre 6, elle ne remonte pas ...
Je suis donc très enervée et espere quand-meme que ca va se rétablir.
Quand je vous dis qu'en ce moment, toutes les choses que je cartonne tournent au cauchemar ...c est pas une blague !
Du coup, j'attends un peu pour la déco ...

Publicité
Commentaires
N
coucou miss camillostrophe , je vois que tu entre fort dans la nouvelle année , pour ce qui est des aiguilles c est foutu lol va falloir comme le dit vero que tu ailles a gifi chercher une nouvelle pendule !!<br /> <br /> sinon c est tres bien quand meme :o)<br /> gros bisous ma grande cartonette
V
Bon, ok, c'est pas drôle, mais si ça marche pas, tu peux pas changer la pendule ? Chez Gifi, t'en as pour 3 €.
M
pas cool ça!!!! <br /> et en la menaçant dfe représailles (l'aiguille) ça le fait pas?<br /> en tout cas elle a l'air jolie!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité