Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Lame à chantourner

lames_chantourner

Voici ma derniere acquisition pour faire des jours dans mes meubles : les lames à chantourner pour scie sauteuse.
Je ne vais pas m'en servir tout de suite etant donné que je compte avancer ma cuisine intégrée qui n'avance pas d'un poil en ca moment ...
Il faut aussi que je finisse  commence la peinture de mon meuble à chaussures ...
En tous cas, ces lames, c'est bon à connaitre : une scie à chantourner, c est quand meme pas donné alors ca peut etre bien pour remplacer même si c'est moins fin ...

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir mis une photo de ces lames...je les imaginais plus fines !!<br /> je compte en acheter prochainement, car j'ai une commande d'une amie pour un meuble...faut que je finisse ma commode : je sais !!! ^^
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité