Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Boite à bijoux

boite_bijoux_Elise_005
Je suis en train de faire une boite à bijoux pour Noel pour ma belle-soeur. L'objectif etait de récuperer les chutes d'une forme découpée pour mon meuble à chaussures.
Ca m'a permis de me familiariser avec le contre-collé, une seconde méthode pour faire des meubles en carton.
Les niches sont carrées mais elles ne vont pas rester comme ca, je vais faire des facades de tiroirs qui suivront la courbe générale du "meuble".
Bref, on verra, je cherche deja des idées pour les boutons des tiroirs ... car il m'en faudra des tout petits !

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta boîte à bijoux !! <br /> pour les poignées, tu peux essayer de coller ou enfiler des perles en bois...si tu les veux petites...
C
des boutons en fimo , tu peux faire toutes les formes, et ce n'est pas trop lourd , bonne journéé
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité