Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Sorciere en laine cardée

IMG_0047 IMG_0044

J'ai découvert la laine cardée sur un salon de loisirs créatifs, j'ai voulu tenter l'experience avec ma mère. Cette sorcière est donc mon premier essai en laine cardée ; c est pas très compliqué mais j'avoue que j'ai trouvé ca un peu ....casse pied !
Bref, fallait essayer, c' est fait!

Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette !!!<br /> j'ai vu que tu troquer des boutons et tu veux quoi en échange ???
B
Très réussie...!! mais tu touches à tout !!
L
et ben pour une premiere c'est réussie!!moi j'ai tout le materiel acheté aussi au salon des arts créatifs, faut que je m'y mette, surtout que j'avais prevu ca pour certains de mes cadeaux de noel!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité