Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Véga pour mouaaaaaah

Voici le message que je viens de poster sur "j'aime grains de couture" parce que ... j'aime grains de couture" !  ;-)

 

Les photos sont moches et sombres mais je suis toute seule pour photographier ... demain, si vous voulez, je ferai des photos en pied avec la bête dedans ...


Taille de l'enfant : 30 ans 1/2 !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ai craqué dessus et qu'il n'y a pas de raison que seules les petites filles soient chics!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Toto pour l'uni+ tissu excédentaire de la marque 5/4 mouches (connu des nanceiennes slt), j'ai tiré les boutons dans les tissus (j'ai une super presse de pro)

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : j'ai préféré rabattre les bretelles plutôt que le noeunoeud dans le cou pour faire plus sérieuse, j'ai ajouté un pan de tissu car je me suis aperçue que le dos ne tenait pas ... et puis, j'ai du adapter un peu le modèle, je craignais qu'avec des lolos, les plis sur le devant fassent too much alors je les ai bien rallongé comme ca ca tombe tout beau devant

Le prochain sera sûrement : euh ... un truc pour enfant peut etre ...? ou pas ... ;-)

 

vega adulte 007 vega adulte 009

RRRhhhooooo, elle est trop trop belle ....

vega adulte porte 002


Désolée, ce blog s'est essouflé, à l'instar de son auteure, ... pas mal de moments difficiles, une rupture qui en a engendrée beaucoup d'autres ... des problèmes de santé, un licenciement économique, une hospitalisation, une depression plus loin et hop, je vais essayer de revenir ... en tous cas, j'essaie de me remettre à coudre ...

J'espère retrouver la force de faire des choses de mes mains et de mon petit cerveau ... ;-)

Merci à celles qui me suivent, fidèlement depuis des années et à celles qui ne me connaissent pas "en dehors" de ce blog, comme Pai, qui a toujours un gentil mot à mon égard ... qui me panse même si ce n'est pas grand chose ...

Mais bon, c'était un apparte, une parenthèse-tâche dans les flots de messages de blogs regorgeants de bonheurs quotidiens, ... c'est fini, on reprend, on reprend ... allez, file à la machine à coudre !

 

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa cette robe !! Bravo !
M
Ahhhh suis content que tu sois de retour, car tu as toujours de l'imagination et ta petite touche pour tes couturage (y a juste qu'a regarder ta vega)<br /> <br /> bises
L
Magnifique TA véga !!! tu as un sacré talent, je continue ma balade sur ton blog !
G
Vraiment tres belle, j'aimerais savoir coudre comme vous car c est tout à fait le style vestimentaire que j aime.<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
M
Bravo, elle est magnifique cette véga, c'est rigolo, j'ai acheté ce tissu écrit cet été chez les mouches !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité