Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Poupooooooooooouuuuuuuuuuuuulllllle !!

Dernièrement, ma Copine Carine (qui est peintre ...) m'a offert un tableau : une Poulette magnifiiiiiique.
Pour la remercier, je lui ai fait un sac Poupoule à l'effigie de la Star :

Sac_Poupoule_003 Sac_Poupoule_002 Sac_Poupoule_004 Sac_Poupoule_005

Les tissus supers beaux (toile cirée à pois, lin vert, rouge intense, ...) viennent de chez Scarlett et Marguerite à l'exception du tissu à carreaux vichy qui vient de chez MT.

J'ai repris les couleurs et imprimés du tableau, j'ai scanné puis imprimé sur transfert la Poupoule pour pouvoir la mettre sur le sac. Dans le sac, plein de poches pour qu'elle puisse ranger ses petites affaires et le cordon magique, celui qu'il suffit de tirer pour attrapper les clefs qui se cachent toujours en dessous quand on en a besoin.

Mes photos sont horribles, comme d'hab, mais ca donne un aperçu : je viens de le finir et la luminosité à minuit n'est pas excellente !

Il ne me reste plus qu'à faire des accessoires rigolos : porte-monnaie, etc, ....

Publicité
Commentaires
N
oh la la, ce sac me fait vraiment révé, 'a pas moyen d'en faire un autre pour moi ? pour troc ou vente :_))
L
Superbe. Je découvre ton blog et j'admire tes créations. bravo!
P
bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre sac poupoule!!!! Pourriez-vous m'indiquer à partir de quel patron vous l'avez réalisé? <br /> merci
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Mignonne la poupoule !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité